Comment Savoir Si Votre Chat Vous Respecte ?

Les chats demandent-ils le respect ?

Cette fête spéciale pour les chats peut très bien être l'un des jours préférés de Fluffy. Après tout, les chats ont une façon d'exiger le respect, même lorsqu'ils sont, eh bien, un peu grossiers. Lisez la suite comme un Anderson, IN vétérinaire liste quelques façons excentriques Fluffy demande le respect.

Comment savoir si votre chat vous respecte ?

Comment respecter les limites d'un chat?

.

À titre de guide général, la plupart des chats amicaux apprécieront d'être touchés autour des régions où se trouvent leurs glandes faciales, notamment la base de leurs oreilles, sous leur menton et autour de leurs joues. Ces endroits sont généralement préférés à des zones telles que leur ventre, leur dos et la base de leur queue.

Les chats comprennent-ils les limites ?

.

En outre, en même temps qu'il fixe des limites personnelles, votre chat détermine également comment il réagit aux personnes et aux autres animaux une fois que cette limite est franchie.

Comment savoir si votre chat vous respecte ?

Les chats ont-ils des limites ?

Ils ne se soucient pas de ce que les gens pensent d'eux. Ils ne s'excusent pas ou ne marmonnent pas quand ils disent ce dont ils ont besoin. Ils ne se sentent pas coupables de siffler, de grogner ou de s'éloigner. Ils ne se sentent pas bizarres de changer d'avis.

Comment savoir si votre chat vous respecte ?

Les chats respectent-ils l'espace personnel ?

Comme les humains, si vous violez l'espace personnel, les chats apprendraient à se méfier de vous. Donc, si vous voulez maintenir une relation saine avec votre chat, vous reconnaîtriez quand ils veulent être tenus et quand il faut simplement les laisser seuls. Ce respect signifierait tellement pour eux.

Comment savoir si votre chat vous respecte ?

Comment faire savoir à votre chat que vous avez besoin d'espace ?

.

S'asseoir tranquillement dans une pièce avec votre chat pendant que vous lisez, ou dire à la famille de ne pas donner d'attention au chat lorsqu'il entre dans une pièce, sont de bons moyens de les laisser se socialiser de leur propre chef. Ne les coincez jamais et ne leur donnez pas trop de contact visuel car cela peut sembler menaçant même si vous ne le voulez pas.

Comment savoir si votre chat vous respecte ?

.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *